26/02/2006

SOS.Je dois me separer de mes chiens.

S.O.S  . S.O.S.   S.O.S   S.O.S   S.O.S   S.O.S   S.O.S  S.O.S.

 

UN revirement de situation m'oblige a me séparer de mes Bichons. C'est le coeur en morceaux que je vous adresse cet appel  AU SECOURS!

 

MANON, SNOOPY,CHIPIE,FIGJY,et la puce, doivent êtres placés avant la fin Mars 2006.

Dans le cas contraire, ils partiront en refuge.

 

Ceci est contraire à tous mes principes et surtout a mes sentiments, mais.......

 

Je recherches donc des familles d'adoption pour mes petits.

Si vous êtes de grands amoureux des animaux et que vous pouvez me garantir leur offrir une vie heureuse , contactez-moi au plus vite par mails.

bichonpassion@caramail.com

 

Sont a adopter:

 

Mâle de 8 ans, FIDJY, bichon frisse.

Femellle de 3 ans,   CHIPIE, bichon Maltais

Femelle de 15 mois, MANON, bichon Maltais

Mâle  de 15 mois,   SNOOPY, bichon mi frisé, mi Maltais.

Femelle de 4 mois,  La PUCE, bichon Maltais.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

FIDJY, va sur ses 9 ans. Il a besoin d'une famille où il sera au calme. C'est un chien calme et doux, très discret, on le remarque à peine.

 

SNOOPY, va sur ses 16 mois, il a besoin d'une famille douce. C'est un chien très gentil, obéissant, et calme. Il demande beaucoup d'affection.

 

MANON, va sur ses 16 mois, c'est une chienne très craintive,elle demande de la patience et de la compréhension, mais donne beaucoup d'amour.

 

CHIPIE,va sur ses 3 ans. C'est une chienne, bien vivante, très affectueuse, mais qui a du caractère. Ayant été maltraite, tous gestes brusques peut avoir des conséquences négatives.

A eviter avec des enfants trop turbulents.

 

LA PUCE, va sur ses 4 mois. Petit chien, plein de vie, intelligent, dont l'education est encore à faire.

Très attachante, et coquine.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est le coeur déchiré que je dois prendre cette décision.

Je me suis battue jusqu'au bout pour pouvoir garder toujours mes chiens auprès de moi.

Il y a 2 ans, j'ai vécu dans la rue avec Chipie et Fidjy, car je ne voulais pas les placer, et ne trouvais pas de logement où les chiens étaient acceptés.

 

Aujourd'hui, un nouveau revirement de situation, trop longt a explique, m'oblige a faire ce chien pour tenter d'eviter a mes trésors, l'asile ou le chenil.

 

J'espère qu'ils pourront trouves de nouvelles familles qui les aimera comme je les aime et leur apportera amour , chaleur, et bons soins.

D"avance, MERCI pour eux.

 

Mireille

10:48 Écrit par mireille | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je connais quelqu'un qui pourrais vous prendre eventuellement la puce je comprend votre desaroit mais hellas elle ne pourrais en prendre que un si vous l'avez toujours vous pouvez me contacter par e-mail

Écrit par : isabelle | 24/02/2009

je connais quelqu'un qui pourrais vous prendre eventuellement la puce je comprend votre desaroit mais hellas elle ne pourrais en prendre que un si vous l'avez toujours vous pouvez me contactez sur mon forum en me laissant un mp merci

Écrit par : isabelle | 24/02/2009

je pourrais prendre fidjy, le plus âgé qui aura peut-être moins de chance d'être adopté. J'ai déjà un petit bichon que j'ai adopté avec pas mal de problemes de santé mais il va mieux. Malheureusement j'ahabite à Avignon. Difficile pour s'atteindre. Si vous troouvez une solution il sera bien dorlotté. A bientôt de vos nouvelles. Genevieve roux

Écrit par : roux | 19/01/2013

bj je recherche un bichon a qui on pourra plaint d'amour

Écrit par : deias | 25/02/2013

Bonjour,
Voilà je travaille dans une maison de retraite et j' ai une dame qui vient de rentrée, son fils ne sait pas garder son chien. C' est un bichon de 5 ans mâle non castré ne possédant pas de puce. Il est très gentil et a besoin d' un foyer car il était prêt de le déposer à la fourrière!!!
Je lui ai demander de patienter le temps de lui trouver une famille. Il s'appelle Gribouille. Moi, je ne sais pas j' ai trois chiens donc un Pearson jack russel mâle dominant, 2 chats, un furet.
Amicalement
Marianne

Écrit par : verpraet marianne | 26/10/2014

Les commentaires sont fermés.